IXQTv

BIENVENUE

Obtenez un divertissement incroyable maintenant. 


Accédez aux flux sur jusqu'à 6 appareils simultanément, où que vous soyez sur n'importe quel appareil connecté à Internet. 

Diffuser en HD. Ne payez aucun frais d'activation, aucun contrat et payez un mois à l'autre pour avoir accès aux films, à la télévision, aux programmes internationaux et bien plus encore!

  • Pas de frais d'activation, de frais d'annulation ou de vérification de crédit

Qu'est-ce qui vient avec votre abonnement?

Réduire les coûts

Emportez vos divertissements partout sans le coût élevé du câble et du satellite.

Regarder en direct

Plus de 5 000 chaînes en direct à regarder. Accédez à votre contenu en streaming via n'importe quel appareil mobile, ordinateur, smart tv ou Andriod Box.

Accès simultané

Vous aurez accès à un maximum de

6 appareils

pouvant être connectés en même temps. Plus besoin de se battre pour savoir qui regarde quoi

IXQtv joue bien avec les autres!

Accédez à votre contenu en streaming sur l’un des appareils ci-dessous.


D

E

M

O

 
 
 
 

IXQTV est-il légal?

Regarder du contenu télévisé en streaming sur Internet est légal. Cependant, il n'est pas légal de télécharger ou d'enregistrer des documents protégés par des droits d'auteur. Certains services IPTV diffusent le contenu à partir de serveurs qui ont enregistré le contenu et le contenu est souvent protégé par des droits d'auteur. Même si vous le regardez tel quel, tel qu'un film à la demande, dans la mesure où quelqu'un a dû enregistrer le contenu pour que vous puissiez le visionner, il est possible que les lois sur le droit d'auteur aient été violées. C'est pourquoi IXQTV n'a aucun contenu VOD. 

En ce qui concerne le contenu diffusé, l’agrégateur du contenu utilisé par ixqTV utilise le contenu acheté aux propriétaires du contenu par le biais d’arrangements connus dans le secteur sous le nom de "contrats de distribution". Les tarifs payés par l'agrégateur pour le droit de diffuser ce contenu sont déterminés par une échelle de tarification basée sur le nombre de clients qui visionneront le contenu. 

Étant donné que l'agrégateur est autorisé à diffuser le contenu via ces accords de distribution avec les différents propriétaires de contenu et qu'IXQTV ne diffuse pas le contenu enregistré, IXQTV est légal.